Valtory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums du serveur francophone d'Ultima Online.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Roadmap] Juin 2021

    Arko
    Arko
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 26/05/2019
    Age : 36
    Localisation : Québec

    [Roadmap] Juin 2021  Empty [Roadmap] Juin 2021

    Message par Arko Mar 1 Juin - 20:54

    Bonjour!

    Le mois de mai a été un peu au ralenti sur le développement avec d'autres projets personnels et d'autres loisirs, mais c'est toujours en cours. Cet été en général devrait être plus tranquille, mais je vais vous garder à jour au fur et à mesure qu'il y a des gros développement ou des trucs que je veux partager avec vous.

    Je suis toujours à la recherche de personne volontaire voulant aider à l'écriture des textes, au site web ou design graphique pour celui-ci si jamais quelqu'un veut donner un coup de main.

    Sinon, ce mois-ci, je vais continuer ce qu'il y avait sur le plan au mois de mai et poursuivre dans d'autres directions pour me garder motivé!

    Donc, en plus de la liste de mai, je vais commencé à regarder les possibilités sur le système économique en jeu pour qu'il soit possible de faire de l'or, peu importe ce style de jeu du joueur pour ne pas nuire à personne.

    Je suis toujours ouvert aux idées, n'hésitez pas à venir faire un tour sur discord et proposer des choses nouvelles.

    Merci!
    Arko
    Arko
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 26/05/2019
    Age : 36
    Localisation : Québec

    [Roadmap] Juin 2021  Empty Re: [Roadmap] Juin 2021

    Message par Arko Mar 1 Juin - 21:00

    Voici quelques screens des trucs sur lesquels j'ai travaillé le mois passé aussi.

    [Roadmap] Juin 2021  Acidsy10
    Un générateur de "pool" acide et qui fait le son des goutes pour mettre de l'ambiance dans le donjon. Ces générateurs créent jusqu'à 4 flaques acides qui s'animent pour apparaitre et disparaitre. Ça fait parti du système plus gros de dégâts spéciaux. L'acide s'attaque à l'équipement qu'il touche pour le détruire petit à petit, puis cause du dégât acide lorsqu'en contacte directe avec la peau.

    [Roadmap] Juin 2021  Herbo10
    Le début du système d'herboristerie qui va générer les plantes selon les saisons et les lunes. Elles vont servir à plusieurs crafting, dont l'alchimie et les teintures. Grandement inspiré du système de zyx3.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:18