Valtory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums du serveur francophone d'Ultima Online.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Roadmap] Avril 2021

    Arko
    Arko
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 26/05/2019
    Age : 36
    Localisation : Québec

    [Roadmap] Avril 2021 Empty [Roadmap] Avril 2021

    Message par Arko Sam 27 Mar - 22:59

    Avril arrive à grands pas, je n'aurai pas tout fini sur ma "todo" list de mars à temps. Par contre, voici d'autres petits ajouts que je vais travailler dessus en avril en attendant.

    - Système de missives/colis en jeu.
    Carnet de correspondants et aussi possibilité d'envoyer une missive à qui de droit à une institution au lieu d'une personne précise.
    - Finition d'Inscription. (skills fait. Reste à ajouter les livres d'aptitudes au fur et à mesure)
    - Finition de Distillerie. (Reste qu'à ajouter les différents produits au fur et à mesure)
    - Ajout d'un peu de vie à Valtory, animaux de ville, fleurs/plantes en lien avec Herboristerie selon les saisons. Isolation des sorties/entrées pour pouvoir faire entrer des joueurs pour tester sans tout spoiler l'extérieur.
    - Commencer l'aptitude Herboristerie.
    Des fleurs/plantes vont pousser dans la nature et seront possible d'être identifié ou ramassé correctement avec cette aptitude. Ces végétaux vont permettre de récupérer des ingrédients pour l'alchimie, autres crafting et fournir le système de teintures.
    - Commencer l'aptitude de Couture.
    - Planning pour les aptitudes de Coiffure, Tatouage, Sculpture, Peinture, Maquillage. (Fait. Va y avoir Artiste, qui va inclure Peinture, Sculpture et Tatouage. Puis, Esthétique qui va inclure coiffure et maquillage(changer la beauté entre autre))
    - Finition de Déguisement et Subterfuge. (revu du système. Déguisement sera beaucoup plus complexe. La base est complète, reste à voir comment l'intégrer en jeu).

    Et évidemment, je vais toucher un peu à tout le reste ici et là.
    Plus d'informations sur Discord où je dévoile pas mal toujours sur ce que je travaille.

    Merci pour votre intérêt!


    Dernière édition par Arko le Lun 19 Avr - 0:28, édité 2 fois
    Arko
    Arko
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 26/05/2019
    Age : 36
    Localisation : Québec

    [Roadmap] Avril 2021 Empty Re: [Roadmap] Avril 2021

    Message par Arko Mer 14 Avr - 13:48

    La partie d'inscription pour les livres de skills est terminée.
    Présentement, je travaille sur les BGs pour vous donner un peu une idée sur quoi on s'enligne!

    [Roadmap] Avril 2021 Writer11
    [Roadmap] Avril 2021 Writer10
    Arko
    Arko
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 26/05/2019
    Age : 36
    Localisation : Québec

    [Roadmap] Avril 2021 Empty Re: [Roadmap] Avril 2021

    Message par Arko Dim 18 Avr - 13:43

    La création de personnage avance pas mal. Et en passant, je fais des mises à jour beaucoup plus souvent sur discord si jamais ça vous intéresse de suivre la progression du serveur plus en directe!

    [Roadmap] Avril 2021 Races10
    [Roadmap] Avril 2021 Appare10
    [Roadmap] Avril 2021 Dieux210
    [Roadmap] Avril 2021 Lunes10
    Arko
    Arko
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 26/05/2019
    Age : 36
    Localisation : Québec

    [Roadmap] Avril 2021 Empty Re: [Roadmap] Avril 2021

    Message par Arko Lun 19 Avr - 0:32

    L'aptitude académique sera une aptitude qui sera possible de choisir parmi les aptitudes de départ. Elle permettra au personnage de savoir lire et écrire le "commun". Ensuite, un autre niveau va donner la possibilité de le faire dans la langue de sa race. Ensuite, ça sera dans toutes les races communes. Ensuite, au niveau 4, ça sera les langues anciennes, puis à 5, les langues occultes.

    Il y aura des livres à découvrir et à traduire qui vont permettre de découvrir des aptitudes secretes, des incantations pour la magie, des rituels, etc etc.


    Contenu sponsorisé


    [Roadmap] Avril 2021 Empty Re: [Roadmap] Avril 2021

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:19