Le système de faim/soif est plutôt simple. À tous les 15 minutes, vous consommez un certain niveau de "faim" et "soif". Lorsque l'un ou l'autre des niveaux tombe à zéro, vous obtenez le statut "faible". Ce statut fait en sorte que si vous vous faites "tué" normalement en jeu, vous allez directement au purgatoire et perdez un point de destin. Toutefois, il faut simplement remonter la "faim" ou "soif" d'un point pour perdre le statut.
Chaque aliment ou boisson redonnent un niveau qui lui est propre selon la qualité. Lorsque votre niveau est à pleine capacité, il faut 5 heures en jeu pour redescendre au minimum.
Veuillez noter que la "faim" et "soif" ont chacun leur capacité.
Chaque aliment ou boisson redonnent un niveau qui lui est propre selon la qualité. Lorsque votre niveau est à pleine capacité, il faut 5 heures en jeu pour redescendre au minimum.
Veuillez noter que la "faim" et "soif" ont chacun leur capacité.