Valtory

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    [Système] Mort

    Arko
    Arko
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    [Système] Mort Empty [Système] Mort

    Message par Arko Mer 17 Mar - 22:43

    En gros, la mort n'est pas une chose permanente sur Valtory. Par contre, il y a des conséquences et voici un bref résumé du système de mort.

    La première fois que votre personnage se fera "tué" normalement, RP'ment, vous serez assomé ou simplement inconscient. Techniquement, votre personnage est "téléporté" dans une zone "noire" où vous n'avez pas le contrôle pendant 3 minutes afin d'éviter que vous voyez ce qui se passe autour de vous lorsque vous n'êtes pas supposé.

    À la fin du 3 minutes, vous revenez à vous avec un minimum de points de vie. Vous obtenez aussi le statut "faible" pour une durée de 15 minutes.

    Si vous vous faites "tué" à nouveau lorsque vous avez un statut "faible", vous perdez directement 1 point de destin sur un maximum de 3 et vous êtes amenez au purgatoire où vous devrez rester un minimum de 20 minutes cette fois. RP'ment, vous personnage est mort.

    Heureusement, quelque chose à décidé que le moment n'était pas venu pour vous et après ce 20 minutes, vous pourrez repasser dans le monde des vivants à un cimetière ou crypte. Malheureusement, les chances sont que vous aurez perdu votre équipement et vos possessions que vous aviez sur vous au moment de votre mort.

    Toutefois, si advenant que vous n'auriez plus de points de destin en arrivant au purgatoire, les choses deviennent plus compliqué. Vous êtes mort et vous n'avez plus de moyen de revenir.

    Lorsque vous êtes à zéro point de destin, vous en regagnerez un seul après 3 jours, ce qui vous permettra de revenir après un temps d'attente. Il y a également certaines aptitudes qui pourraient vous aider s'il y a un joueur assez généreux ou brave pour vous venir en aide.

    Veuillez noter que lorsque vous êtes seulement inconscient, un autre joueur pourrait vous achever et vous envoyer directement au purgatoire sans vous donner la chance de vous relever.

    D'autres conditions peuvent vous donner le statut "faible" comme être "affamé", "assoiffé" ou "fatigué". Certains poisons, magies ou blessures provenant d'aptitudes peuvent donner ce statut également. Il est donc plus sage d'éviter le combat lorsqu'on a un tel statut pour éviter la mort.






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